seag_startseite_1151x460_v0100

Mentions légales

Entreprise

Aktiengesellschaft für Schweizerisches Erdöl (SEAG)

Eschenweg 1

8135 Langnau am Albis

 

Téléphone: 0041 43 336 80 80

Mail: info@seag-erdgas.ch

Concept et contenu

Infrakom – Infrastrukturkommunikation

Waldeggstrasse 41

3097 Bern-Liebefeld

www.infrakom.ch

Design

Designsensor

Waldeggstrasse 41

3097 Bern-Liebefeld

www.designsensor.ch

Disclaimer

Avertissement légal

La SEAG ne garantit aucunement l’intégralité, la légitimité, la qualité et l’actualité des informations présentées sur le présent site Internet. La SEAG décline absolument toute responsabilité pour des dégâts survenus en raison d’informations contenues sur son site Internet.

 

La SEAG ne garantit aucunement l’intégralité, la légitimité, la qualité et l’actualité des informations présentées sur des sites Internet indiqués sous forme de liens sur son propre site Internet. La SEAG décline absolument toute responsabilité pour des dégâts survenus en raison d’informations contenues sur de tels sites Internet.

 

La SEAG souligne qu’elle ne peut exercer aucune influence sur la conception et les contenus des sites Internet indiqués sous forme de liens. Lors de l’insertion des liens, elle n’avait aucune connaissance de pages posant un quelconque problème juridique.

 

Le site Internet de la SEAG est protégé par le droit d’auteur. Sans le consentement de la SEAG, l’ensemble des photos et des textes présents sur son site Internet ne doivent être ni publiés, ni reproduits, ni transmis ou modifiés. Le simple téléchargement de textes et/ou de photos publiés sur son site est autorisé à des seules fins privées et non dans un but commercial.

 

Le présent site Internet est exclusivement destiné à des fins d’information.

Google Analytics

Le présent site Internet utilise Google analytics, un service proposé par Google Inc. Cet outil d’analyse a recours à des «cookies», c.-à-d. des petits fichiers de textes mémorisés sur votre ordinateur et vous permettant d’analyser l’utilisation du site Internet.

 

Vous pouvez éviter l’installation desdits cookies grâce à un réglage correspondant de votre logiciel de navigation. Dans ce cas, nous attirons votre attention sur le fait que vous ne pourrez pas utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site Internet.